|¤| A New Destiny |¤|
Administrateurs : Jenyfer Clarkson, Tim Mayers
 
 |¤| A New Destiny |¤|  <-> Maison Mayers, Rez de Chaussé <->  ¤ Escalier ¤ 

 Assise Dans les Escaliers...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laure Mayers
¤P'tit New¤
Laure Mayers
70 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:24:23   Voir le profil de Laure Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Mayers   

Un soir, Laure était assise sur les marches des escaliers...Il devait être 22h30 par là...Elle n'arrivait pas à dormir...


--------------------
¤ Laure Mayers ¤

Jeremy Mayers
¤P'tit New¤
Jeremy Mayers
57 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:23:10   Voir le profil de Jeremy Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Mayers   

Jeremy sortit de sa chambre, il n'arrivait pas dormir et vit sa soeur.
-Laurre, tu ne dors pas?


--------------------
Laure Mayers
¤P'tit New¤
Laure Mayers
70 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:29:26   Voir le profil de Laure Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Mayers   

Se retourne

- Nan là je suis trop en pleine forme ça m'empeche de dormir...Et toi ?


--------------------
¤ Laure Mayers ¤

Jeremy Mayers
¤P'tit New¤
Jeremy Mayers
57 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:30:48   Voir le profil de Jeremy Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Mayers   

-Tim n'arrete pas de ronfler.

hj: mdr désolé Tim faut que je trouve une excuse.


--------------------
Laure Mayers
¤P'tit New¤
Laure Mayers
70 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:35:47   Voir le profil de Laure Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Mayers   

- Dit...

Le regarde en souriant...

- T'a enregistré ?


--------------------
¤ Laure Mayers ¤

Jeremy Mayers
¤P'tit New¤
Jeremy Mayers
57 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:37:55   Voir le profil de Jeremy Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Mayers   

-Non mais la prochaine j'y penserai.
Il eut pour la premiere fois un sourire amusé.


--------------------
Laure Mayers
¤P'tit New¤
Laure Mayers
70 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:42:57   Voir le profil de Laure Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Mayers   

- Ah ouais ! Et puis après on diffuserait le son sur internet...Ca deviendrait un tube remixé et tout et tout...

Au fond d'elle, Elle était completement morte de rire... [Déso Mel' ^^ mdrr]


--------------------
¤ Laure Mayers ¤

Jeremy Mayers
¤P'tit New¤
Jeremy Mayers
57 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:49:57   Voir le profil de Jeremy Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Mayers   

-Non quand même ça serait pas sympas pour Tim.
*Même si il me prend la tête parfois.*


--------------------
Laure Mayers
¤P'tit New¤
Laure Mayers
70 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:52:25   Voir le profil de Laure Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Mayers   

- Mais si...Regarde le bon coté des chose...On gagnerait...Enfin il gagnerait beaucoup d'argent...Puis bon sinon il se prendrait la honte mais bon...

Hausse les épaules en souriant


--------------------
¤ Laure Mayers ¤

Jeremy Mayers
¤P'tit New¤
Jeremy Mayers
57 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:53:27   Voir le profil de Jeremy Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Mayers   

Il leva un cil.
-Non. C'est quand même nôtre frère.


--------------------
Laure Mayers
¤P'tit New¤
Laure Mayers
70 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:54:59   Voir le profil de Laure Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Mayers   

- Ouais bon c'est vrai...Mais bon je suis sure qu'il en serait heureux !

Réflechit

*Pense: Finalement...Nan j'pense pas...*


--------------------
¤ Laure Mayers ¤

Jeremy Mayers
¤P'tit New¤
Jeremy Mayers
57 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:57:16   Voir le profil de Jeremy Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Mayers   

Il leva un cil.
-J'en serai pas si sure à ta place.


--------------------
Laure Mayers
¤P'tit New¤
Laure Mayers
70 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:48:52   Voir le profil de Laure Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Mayers   

- Ok...Cette fois je serais sympa...Je ferait rien...


--------------------
¤ Laure Mayers ¤

Jeremy Mayers
¤P'tit New¤
Jeremy Mayers
57 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 13:19:40   Voir le profil de Jeremy Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Mayers   

-Ok.


--------------------
Laure Mayers
¤P'tit New¤
Laure Mayers
70 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 13:27:02   Voir le profil de Laure Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Mayers   

- Bon j'vais essayer de dormir...


--------------------
¤ Laure Mayers ¤

Jeremy Mayers
¤P'tit New¤
Jeremy Mayers
57 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 15:17:10   Voir le profil de Jeremy Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Mayers   

-Ok moi je vais essayer de dormir sur le canapé.


--------------------
Laure Mayers
¤P'tit New¤
Laure Mayers
70 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 16:38:05   Voir le profil de Laure Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Mayers   

- Ok, A+

Pars dans sa chambre


--------------------
¤ Laure Mayers ¤

Haut de pagePages : 1  
 
 |¤| A New Destiny |¤|  <-> Maison Mayers, Rez de Chaussé <->  ¤ Escalier ¤  Assise Dans les Escaliers...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum