|¤| A New Destiny |¤|
Administrateurs : Jenyfer Clarkson, Tim Mayers
 
 |¤| A New Destiny |¤|  <-> Maison Mayers, Rez de Chaussé <->  ¤ Perron ¤ 

 >> De Bonne Heure <<

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:19:49   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

Mark été assis sur les marche du perron, une tasse de café entr les main. Il devait être 7-8heure toute au plus. C'était Dimanche Matin et toute la famille dormait encore profondément...
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:37:39   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ Rentre d'où? Bonne question... Mais c'est un secret ^^ +

- Déja debout!

+ S'arrête devant lui +


--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:38:47   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

- Ouais...

S'enfoutais completement de ou il avez passez la nuit. Il savait bien qu'il allait prendre un savon par l'ainée.
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:42:43   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ Ne dis rien toune la tête vers la maison voisine où il y voit une dame d'une cinquantaine d'années et du genre vielle dame maigère les regarder ou plutôt les observer +

- Belle journée aujourd'hui n'est ce pas Mme Sweet!

+ La soi disant Mme Sweet n'ajoute rien et s'empresse de rentrer chez elle +


--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:07:04   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

- Oula! On dirait qu'elle a vu un Monstre... C'était bien cette nuit?

Il ne voulait pas lui faire un sermon bien sur que non! Juste savoir ou il était allez faire la fête
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:08:35   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ Reste un moment à observer la maison voisine avant de changer pour regarder son frère +

- Ouai bien, fatiguant mais bien!


--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:11:59   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

- Ok! Alors si j'étais toi.. je filerais me couché avent que L'éinée sans aperçoivre!
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:14:32   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ Hausse les épaules +

- Elle adore se prendre pour maman alors j'vais lui faire plaisir et la laisser m'engeuler!

+ Met ses mains dans ses poches sans se rendre compte de ce qu'il avait dit +


--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:20:29   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

Ne veut rien lui reprocher mais en même temps il la comprenais elle se sentias maintenant responsable des cadets, sans regarder dans la même direction que lui il tenta..

- A mon avis sa lui fait pas plaisir de jouez les mamans a son âge...
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:23:59   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ S'asseoit sur la marche en dessous de celle où était son frère +

- J'lui ai jamais demander de veiller sur moi!


--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:28:32   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

Puis cette fois regarde son frére.

- A mon avis aussi elle veut que vous aillez un bel avenir et ue vou soyez hereux... comme papa et maman voulait pour nous!
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:32:52   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ Lève les yeux au ciel +

- Ouai ba au moins y'a quelqu'un qui se soucie de notre avenir!

+ Le regarde et se lève +

- Bon vais me coucher!

+ Ne voulant pas s'expliquer, monte les dernières marches du perron +


--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:28:53   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

- Faut savoir ce que tu dis... un coup elle t'énerve et l'autre tu te soucie... fin' Bref!

Regarde la rue devant lui
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:31:38   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ Fait une grimace derrière son dos et ne peut s'empecher de le tapper dans le dos, gamin n'est ce pas!, puis rentre vite à l'intèrieur pour ne pas s'en prednre une à son tour +


--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:27:57   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

N'était pas vraient d'humer ce leve et rentre dans la cuisine
Haut de pagePages : 1  
 
 |¤| A New Destiny |¤|  <-> Maison Mayers, Rez de Chaussé <->  ¤ Perron ¤  >> De Bonne Heure <<Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum