|¤| A New Destiny |¤|
Administrateurs : Jenyfer Clarkson, Tim Mayers
 
 |¤| A New Destiny |¤|  <-> San Francisco <->  ¤ Rues, ruelles, allées ¤ 

 dans les rues

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jeremy Mayers
¤P'tit New¤
Jeremy Mayers
57 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:33:57   Voir le profil de Jeremy Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Mayers   

Il marchait tranquillement les mains dans les poches.


--------------------
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:34:53   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

Jenyfer marchait, tranquillement, elle revenait de la bibliothèque elle était comme on dirait revenu dans le droit chemin...[/i]


--------------------
Jeremy Mayers
¤P'tit New¤
Jeremy Mayers
57 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:39:17   Voir le profil de Jeremy Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Mayers   

Il marchait tranquillement les yeux pensifs. Il ne regardait pas où il marchait et boscula Jenyfer.
-Heu...excusez moi...je suis désolé..


--------------------
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:42:05   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

Jenyfer reussi a recuperer l'equilibre pour ne pas tomber, puis regarda le jeune homme...

"hum...c'est pas bien grave..."


--------------------
Jeremy Mayers
¤P'tit New¤
Jeremy Mayers
57 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:44:06   Voir le profil de Jeremy Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Mayers   

-Je...ne regardai pas..où je marchais encore désolé...
Il avait un air sérieux mais ces yeux avait un expréssion triste.


--------------------
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:48:27   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

"eh j'ai dit que c'etait pas grave..."

Elle fit un petit sourire

"sa arrive a tout le monde..."

Elle fit un petit haussement d'epaules


--------------------
Jeremy Mayers
¤P'tit New¤
Jeremy Mayers
57 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:50:16   Voir le profil de Jeremy Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Mayers   

-Je prefere m'excuser au cas où.
Il fit un petit sourire.


--------------------
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:53:43   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

"oh moins quelqu'un qui s'escuse...c'est tellement rare de nos jours..."

Elle lu itendit sa main

"Jenyfer Clarkson"


--------------------
Jeremy Mayers
¤P'tit New¤
Jeremy Mayers
57 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:55:05   Voir le profil de Jeremy Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Mayers   

Il lui serra la main.
-Jeremy Mayers. Enchanté Jenyfer.


--------------------
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:00:28   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

Jenyfer arqua un sourcil

"Mayers? t'es le frère de Tim?"

Bizarre...elle ne l'avait jamais vu chez Tim pourant...


--------------------
Jeremy Mayers
¤P'tit New¤
Jeremy Mayers
57 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:06:13   Voir le profil de Jeremy Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Mayers   

-Oui.
*Malheureusement.*
-Tu le connais?


--------------------
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:10:35   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

"ouai...je suis sa meilleure amie^^ mais je t'ai pas trop vu quand j'allais le voir..."


--------------------
Jeremy Mayers
¤P'tit New¤
Jeremy Mayers
57 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:12:42   Voir le profil de Jeremy Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Mayers   

-C'est normal j'étais en internat dans un autre lycée.


--------------------
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:15:58   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

"ah oui c'est surement pour ca alors!"

Elle fit un petit sourire


--------------------
Jeremy Mayers
¤P'tit New¤
Jeremy Mayers
57 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:18:16   Voir le profil de Jeremy Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Mayers   

-Ouais je dirai que c'est même ça.
Il fit lui aussi un petit sourire.


--------------------
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:20:11   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

"bah en tout cas contente de te connaitre Jeremy!"

Elle mit ses mains dans ses poches arrière en le regardant


--------------------
Jeremy Mayers
¤P'tit New¤
Jeremy Mayers
57 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:21:33   Voir le profil de Jeremy Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Mayers   

-Moi aussi Jenyfer.
Lui il avait les mains dans les poches de son jean devant.

hj: il se ressemble beaucoup un peu de caractère mdr.


--------------------
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:23:52   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

hj: c klr mddrr

dj: "et...tu faisait quoi dans les rues?"


--------------------
Jeremy Mayers
¤P'tit New¤
Jeremy Mayers
57 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:26:56   Voir le profil de Jeremy Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Mayers   

-Humm...je me ballaidais par ci par là.


--------------------
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:28:58   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

"pour te rehabitué au lieu?"


--------------------
Jeremy Mayers
¤P'tit New¤
Jeremy Mayers
57 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:30:04   Voir le profil de Jeremy Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Mayers   

-Ouais je me balladais avec...hum...non rien.


--------------------
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:33:04   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

"avec?"

Elle le regarda en arquant un sourcil curieuse de savoir...


--------------------
Jeremy Mayers
¤P'tit New¤
Jeremy Mayers
57 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:34:23   Voir le profil de Jeremy Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Mayers   

-Ma petite amie qui est morte dans un accident de voiture.


--------------------
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:55:56   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

La, Jenyfer ne souriait plus, elle se sentit mal a l'aise d'avoir posé cette question

"oh...Vraiment...je suis désolée"


--------------------
Jeremy Mayers
¤P'tit New¤
Jeremy Mayers
57 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:00:35   Voir le profil de Jeremy Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Mayers   

-Non c'est rien....ne vous inquiètez pas. Je crois que je vais vous laisser.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 |¤| A New Destiny |¤|  <-> San Francisco <->  ¤ Rues, ruelles, allées ¤  dans les ruesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum