|¤| A New Destiny |¤|
Administrateurs : Jenyfer Clarkson, Tim Mayers
 
 |¤| A New Destiny |¤|  <-> Maison Mayers, Rez de Chaussé <->  ¤ Salon ¤ 

 Dans le Salon...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Laure Mayers
¤P'tit New¤
Laure Mayers
70 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:03:27   Voir le profil de Laure Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Mayers   

Laure était assise sur le fauteuil, La télécommande entre les mains, Ne fesant que zapper car il n'y avait rien a la télévision...


--------------------
¤ Laure Mayers ¤

Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:12:25   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

Rentre sois disant de cours même si il avait du sécher la moitier et voie sa petite soeur. et fit semlant de s'intérréser à sa journée...

- Salut! Ta journée c'ets bien passé?
Laure Mayers
¤P'tit New¤
Laure Mayers
70 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:13:37   Voir le profil de Laure Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Mayers   

Le regarde.

- Elle t'interesse vraiment ma journée ?!


--------------------
¤ Laure Mayers ¤

Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:16:16   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

Vas s'assoir a coté d'elle sur le canapé.

- Ba oui! Sinon je te poserais pas la question!
Laure Mayers
¤P'tit New¤
Laure Mayers
70 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:18:47   Voir le profil de Laure Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Mayers   

Réflechit.

- Hum, Ok. Bon alors elle s'est bien passée...Et toi ?


--------------------
¤ Laure Mayers ¤

Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:27:40   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

- Ba ouais plutôt!

Regarde ce qu'elle regarde

- C'est nul sa!
Laure Mayers
¤P'tit New¤
Laure Mayers
70 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:46:09   Voir le profil de Laure Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Mayers   

- Je sait...

Hausse les épaules.

- Mais désolé y'a rien d'autre !


--------------------
¤ Laure Mayers ¤

Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:52:52   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

Prend la télécommande et mais la chaine des sports

- Ya sa!
Laure Mayers
¤P'tit New¤
Laure Mayers
70 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:10:13   Voir le profil de Laure Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Mayers   

Lui reprend la télécommande.

- D'accord mais sans façon !

Zappe.


--------------------
¤ Laure Mayers ¤

Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:15:34   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

- O' Calmos!

Regarde avec désespoire ce qu'elle regarde
Laure Mayers
¤P'tit New¤
Laure Mayers
70 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:20:53   Voir le profil de Laure Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Mayers   

- C'est bien ça !

Regarde la télé a enfin trouvé quelque chose qui l'interesse...Comme par hasard... ^^


--------------------
¤ Laure Mayers ¤

Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:20:53   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

- Ouais... s'tu le dit!

Se leve de plus en plus désespéré
Laure Mayers
¤P'tit New¤
Laure Mayers
70 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:42:39   Voir le profil de Laure Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Mayers   

- Quoi ça te plait pas ?

Le fixe.


--------------------
¤ Laure Mayers ¤

Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:18:17   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

- NonLes feux d'lamour ya mieu!

Fait une petite grimace
Laure Mayers
¤P'tit New¤
Laure Mayers
70 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:25:00   Voir le profil de Laure Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Mayers   

Regarde la télé puis le regarde.

- T'est fou ou quoi ? C'est même pas les feux de l'amour, Jamais de la vie je regarderais ça !


--------------------
¤ Laure Mayers ¤

Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:41:49   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

Se pince les lèvres

- Si tu le dit...!
Laure Mayers
¤P'tit New¤
Laure Mayers
70 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:43:24   Voir le profil de Laure Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Mayers   

Se lève.

- Bèh oui je le dit...Puis...

Lui pose la télécommande dans sa main.

- Tient, Voilà si tu y tient vraiment a ta télécommande...

Soupire.


--------------------
¤ Laure Mayers ¤

Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:52:25   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

- Je ne la veux pas!

Reprend la télécommande et la pose dans sa main.

- Tu étais la avent moi!
Laure Mayers
¤P'tit New¤
Laure Mayers
70 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:07:03   Voir le profil de Laure Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Mayers   

- Eh bèh alors qu'est-ce que tu me chante...

S'assoit de nouveau.


--------------------
¤ Laure Mayers ¤

Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:11:09   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

- Ba j'ai autre chose à faire que regarder la télé... Mais si tu veux que je la regarde avec toi.. parce que tu as peur du monstre derriere la porte de la cave tu peux m'le dire!

Immite un monstre
Laure Mayers
¤P'tit New¤
Laure Mayers
70 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:16:02   Voir le profil de Laure Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Mayers   

Souffle.

- Tu ne sait vraiment pas ce que tu veux ! T'est pitoyable !


--------------------
¤ Laure Mayers ¤

Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:17:08   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

- Bon ok... alors si j'suis pitoyable!

La rearda dans les yeux d'un air sérieux et se dirigea vers la cuisine
Laure Mayers
¤P'tit New¤
Laure Mayers
70 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:18:24   Voir le profil de Laure Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Mayers   

Le regarde et rit de sa stupidité profonde...Si il croyait qu'elle avait encore peur des monstres et compagnie il se planter légèrement...


--------------------
¤ Laure Mayers ¤

Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:22:09   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

Il voulait juste être simpa avec elle, mais puis ce que tous le monde prenait tous mal dans cette Maison, il alla vers la cuisin et ouvrit le frigo sortant une brique de lait
Laure Mayers
¤P'tit New¤
Laure Mayers
70 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:30:57   Voir le profil de Laure Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Mayers   

Laure quand a elle, s'asseya de nouveau en soupirant...


--------------------
¤ Laure Mayers ¤

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 |¤| A New Destiny |¤|  <-> Maison Mayers, Rez de Chaussé <->  ¤ Salon ¤  Dans le Salon...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum