|¤| A New Destiny |¤|
Administrateurs : Jenyfer Clarkson, Tim Mayers
 
 |¤| A New Destiny |¤|  |<-> Hors jeu <->|  ¤ Flood Land... 

 désolé...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:13:27   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

mais je peux pas vous paerler sur MSN pour la majorité car quand j'envoie un message a quelqu'un sa marche pas sa me met "n'est pas remis a ses detinataires" donc je peux pas parler sur MSN soir mais que sur le forum...


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:17:00   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

MOI AUSSSSI, sa me saoule troppp! C'est chiant et trop trop byzarreeeeeeeeee!!!


--------------------
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:18:10   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

fiouu je suis pas seul, a alex ossi ca fait ca doit avoir un blem sur le reseau...c'est vraiement mais vraiement pas ma journée depui 1h mdrr


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:19:11   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

lol mais oui quand j't'ai vu te connecté avec ton pseudo plus que venner, j'ai voulu essayer de te parler mais ba NON... sa fesait rien lool


--------------------
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:22:25   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

moi ossi jvoulé te parlé a laetuy é toi ca marché pa jété: mé ptinnnnnnnnn puis jai rallumé l'ordi es tout toujours rien on diré kil veul ke je me tue mddrrr apré avoir raté 2 bus, pour finir de rentré a pié dan le noir, sans lampe, pendan 35mn mddrr


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:23:30   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

Mdrrr, a d'accord je comprend ton pseudo enfin ton autre pseudo, pas celui que t'as là mais l'autre lool


--------------------
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:26:02   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

mddrr jai compris j'arretait pas de me retourner de peur qu'un pervers me suive^^ ba ou iavec tout les tarées qu'il y a on c'est jamais


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:28:06   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

Mdrrrr, tin t'es paranoaique lol nullll... sa marche lol msnn remarche et behhh.... quand même!!


--------------------
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:30:22   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

marche pas chez moi mddr j'arrive pas a te parler

Message édité le 15-11-2006 à 19:30:49 par Jenyfer Clarkson


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:33:16   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

lool ba oui j'ai essayé de te parler mais nonnnn... je parle avec Leaty là donc sa marcheee mais avec toi, NADAAAA ^^


--------------------
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:35:23   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

comme c'est etrange...on veut que je me tue je crois... mddr


--------------------
Laure Mayers
¤P'tit New¤
Laure Mayers
70 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:36:14   Voir le profil de Laure Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Mayers   

Naaaaannn te tue pas lol
T'a redemarrer l'ordi ?

[Désolé de l'incrustation immédiate mdrrr]


--------------------
¤ Laure Mayers ¤

Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:38:44   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

bah oui qu'est ce que tu crois ptinnnnnnnn mais y'en a plein ke sa marche paaaaa a si avec 1 personne sa marche mddr pour l'instant


--------------------
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:48:27   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Moi non plus ça marche paaaaas


--------------------
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:50:42   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

a ca yes moi ca marche^^ mddr


--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 19:50:15   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

Ouffff.... J'ai crue que vous aviez commencez un New sujet! Flood sans m'attenddrre!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 |¤| A New Destiny |¤|  |<-> Hors jeu <->|  ¤ Flood Land...  désolé...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum