|¤| A New Destiny |¤|
Administrateurs : Jenyfer Clarkson, Tim Mayers
 
 |¤| A New Destiny |¤|  <-> Maison Mayers, 1 et 2 Etage <->  ¤ Chambre de Jeremy et Tim ¤ 

 Petite visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:54:24   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Après s'être engueulée avec sa mère pour la ième fois, Julia avait décidé de passer voir Tim pour lui proposer une partie de basket sur le terrain de la ville. C'était mieux qu'à la maison. Elle avait donc tapé en bas et c'était la grande soeur qui lui avait ouvert en lui disant que Tim était dans sa chambre. Julia connaissait le chemin et elle était donc montée pour venir le voir. Il fallait qu'il sorte et ils n'avaient pas fait de partie de basket depuis un bon moment. Arrivée en haut, elle tapa sur la porte alors que pour une fois ^^ Tim était assis à son bureau.

Toc toc qu'elle sortit entrant d'un pas hésitant.


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:56:11   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ Certes à son bureau mais écouteurs dans les oreilles entrain d'écouter sa musique à fond, ne l'entend donc pas toquer +


--------------------
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:58:07   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Elle le regarda avec un sourire, elle s'approcha doucement de lui, lui enleva furtivement les écouteurs avant de plaquer ses mains (à elle) sur ses yeux (à lui)

A ton tour de deviner ...


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:59:34   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ Sursaute un peu, ne s'attendant pas à sa tellement il était concentré sur sa musique +

- Euh... C'est Katrina!

+ Fais exprès de dire un autre prénom que le tien +


--------------------
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:01:00   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Tu veux me vexer ? Avoue.

Elle garda néanmoins son sourire ^^


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:03:32   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ Lui prend les mains pour les enlever de ses yeux +

- Non j'voulais voir ta réaction puis ba t'as l'air de t'en foutre!

+ Fais tourner sa chaise pour qu'il l'ai en face d'elle +


--------------------
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:06:16   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

J'avoue que je suis curieuse de savoir qui c'est Katrina ... à moins que tu l'ai juste fait exprès et qu'elle n'existe pas.

Non, elle n'est pas jalouse, c'est bien connu, les filles ne sont pas jalouses ^^ Seulemnt comme c'est une petite intello, ça se voit pas.


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:08:00   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

- Non elle existe vraiment!

+ Fais un sourire moqueur, tient toujours sa main, la tire vers lui ce qui l'a fait tomber sur ses genous (à lui ^^) +


--------------------
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:10:37   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Elle se laisse tomber sur les genoux de Tim ^^

J'aimerai bien savoir qui c'est alors.

Non, elle va pas la tuer, elle se renseigne pour savoir qui fréquente l'un de ses meilleurs amis, le seul en fait.


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:13:13   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

- Umh... Une fille!

+ Savait qu'elle voulait savoir mais bon c'est amusant de jouer avec les nerfs des gens +


--------------------
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:14:50   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Le tape gentillement faisant une mimique durant quelques secondes.

Moi qui était venue te proposer quelque chose à faire, il va falloir que je te torture maintenant.


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 12:37:19   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

- Non bon j'ai rien dis!

+ La regarde avec une mine d'ange +

- Qu'est ce que tu voulais me proposer?


--------------------
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 13:16:19   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Alors si j'ai bien compter, ça fait trois mois et 4 jours qu'on s'est pas fait une partie de basket au terrain de la ville.

La proposition était sous entendue. En gros, c'était "ça te dit de faire une partie de basket"


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 13:17:51   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ La regarde +

- Laisse moi deviner, t'es venue ici pour me proposer d'en faire une!


--------------------
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 13:19:55   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Exactement. T'es le seul adversaire qui tient la route ... et puis j'aime bien nos parties.


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:21:20   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

- Moi je les adore...

+ Sourit +

- Surtout que je te bats toujours!


--------------------
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:22:37   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Oh ! Quel vantard ! Tu gagnes 4 fois sur 5.

Elle lui sourit puis se leva le prenant par les mains et le tirant pour le lever.


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:24:29   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

- Si tu veux, mais je t'écrase quand même la plus part du temps!

+ Dis sa en même temps qu'il se relève +


--------------------
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:26:26   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Elle lui donna une petite tape sur le ventre.

On verra si tu tiens toujours la route.

Elle attrapa le ballon de Tim et lui lança.


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:32:35   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ Le rattrape au vol +

- J'vais t'écraser au basket et tu regretteras d'être venu me proposer!

+ Avec sa main de libre, la pose dans le bas du dos de Julia, sourit +

- Je rigole mais je vais quand même t'écraser!


--------------------
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:44:07   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Je m'en fiche de perdre, je veux passer du temps avec mon meilleur ami.


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:53:23   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ La regarde +

- Bravo maintenant tu me fais culpabiliser de ce que je viens de dire!


--------------------
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:55:06   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Culpabilise pas, avoue que c'est une façon dérivée de dire les choses, c'est tout.

Elle lui sourit parce qu'au fond elle savait que s'il acceptait de jouer avec elle c'était parce qu'il voulait passer du temps avec elle, sinon il chercherait un adversaire plus fort ^^


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:00:02   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ Sourit +

- Ouai t'as pas tors!

+ Lui prend la main et marche vers la porte de la chambre +

- On y va!


--------------------
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:03:05   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

C'est parti.

Elle tient égalment sa main et ça la choque pas au départ. Après elle trouve ça bizarre ^^
Descend les escaliers avec lui.



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 |¤| A New Destiny |¤|  <-> Maison Mayers, 1 et 2 Etage <->  ¤ Chambre de Jeremy et Tim ¤  Petite visiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum