|¤| A New Destiny |¤|
Administrateurs : Jenyfer Clarkson, Tim Mayers
 
 |¤| A New Destiny |¤|  <-> San Francisco <->  ¤ Bibliothèque Municipale ¤ 

 travail...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:47:42   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

Jenyfer se trouva a la bibliothèque, assise a une table, elle travaillait sa redaction pour deux jours plus tard, elle soupira, rien ne lui vint a l'esprit en aspiration...


--------------------
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:51:21   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia qui était dans la même classe [on va dire ça] était dans la même situation que Jenyfer. En effet, elle avait plus d'imagination pour les paroles de chansons que pour les rédactions. Ne pouvant pas travailler avec sa mère à la maison, elle avait choisi de venir à la bibliothèque.


--------------------
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:57:29   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

Jenyfer soupira, assise seule a la table elle s'affala dans sa chaise, essayant de trouver quelques choses...mais rien ne vint a l'esprit... Elle grifonna quelques phrase sur un papier, des phrases de bases mais sans plus...


--------------------
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:00:19   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia venait de s'installer en face de Jenyfer. Sortant le sujet, elle vit que Jenyfer avait le même, puis elle leva les yeux et la reconnut. Elles ne s'étaient jamais vraiment parlées mais elles n'étaient pas non plus ennemies.


--------------------
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:08:17   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

Jenyfer n'y arrivait pas du tout, elle s'aidait avec la fiche "mémo" que le professeur avait distribuée...une aide? ah c'etait la meilleure cela n'aidait pas du tout...


--------------------
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:14:39   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Doucement Julia répondit à la pensée de Jenyfer.

Elles servent à rien les fiches méthodes.


--------------------
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:21:14   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

Jenyfer leva les yeux vers la jeune fille, elle la reconnut, elle était en cours avec elle

"t'as bien raison!"


--------------------
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:23:11   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Tu sèches aussi sur le sujet ?

Elle parlait en chuchotant, on est dans une bibliothèque tout de même.


--------------------
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:24:46   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

Jenyfer chuchota quand meme, car deja qu'elle se faisait mal voir en cette periode au lycée, fallait vaux mieux pas a la bibliothèque non plus!

"ouai...je sais pas quoi mettre du tout...t'as commencé toi?"


--------------------
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:27:33   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia lui montra sa feuille blanche comme tout réponse avec une grimace genre "autant que toi"


--------------------
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:28:48   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

"ouahh tu vas allez loin!"

Elle fit un petit sourire


--------------------
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:31:44   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia lui rendit son sourire.

T'as écrit autant que moi.

Elle s'empêcha de rire parce qu'après elle allait se faire virer.


--------------------
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:33:28   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

"oui je sais...et si je rends pas cette feuille la qu'est ce que je vais encore prendre par le prof'..."

Elle fit une petite grimace


--------------------
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:44:22   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Pour elle, c'était le contraire. Si elle ne rendait pas sa feuille ça ne serait pas catastrophique du moins pour sa moyenne déjà élevée.


--------------------
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:47:21   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

Jenyfer n'avait toujours pas d'idée, elle posa son crayon en soupirant

"c'est carrement impossible..."


--------------------
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:00:22   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia réfélchissait toujour et ce fut l'illumination ou presque, elle eut une idée.

J'ai peut être trouvé quelque chose moi.


--------------------
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:08:31   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

Elle la regarda un instant

"ah oui? tu vas mettre quoi?"


--------------------
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:09:27   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Je pensais à une de mes chansons qui raconte une histoire similaire à ce qu'on nous demande. Je développerai.


--------------------
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:18:18   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

"t'as de la chance...d'un coté t'as une aide..."

Jenyfer regarda pour quand on devait la rendre

"j'ai 1 semaine pour y reflechir..."


--------------------
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:19:34   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Si je trouve un autre idée, je te la donnerai.

Fallait être solidaire contre ce prof tyranique ^^


--------------------
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:40:15   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

"merci...c'est simpa"

Elle fit un petit sourire, et essaya quand meme de trouver des idées de son coté...


--------------------
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:11:16   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia commença tout d'abord à écrire en gros l'histoire avant de détailler.


--------------------
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:16:46   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

Jenyfer commenca a son tour a ecrire, mais elle allait pas allez loin, car elle avait que trouver 1 seule phrase...alors qu'ils devaient ecrire 35 lignes...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 |¤| A New Destiny |¤|  <-> San Francisco <->  ¤ Bibliothèque Municipale ¤  travail...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum