|¤| A New Destiny |¤|
Administrateurs : Jenyfer Clarkson, Tim Mayers
 
 |¤| A New Destiny |¤|  <-> Maison Mayers, Rez de Chaussé <->  ¤ Jardin, Garage ¤ 

 >> Lav€ La Voiture <<

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:58:56   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

Mark avait hériter aprés la mot de ses parents de la voiture de son pere qu'il entretenait bien! Il été devant le garage en train de la frotté avec une grosse éponge pleine de savon mousse
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:02:25   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ Ouvre la porte qui se joignait au jardin, entre dans le garage, ne remarquant même pas son frère, commence alors à chercher le ballon de basket +


--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:03:53   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

Se retourna et vu son frére Tim cherchez on ne sait quoi. Il lui balaça un get de mousse

- Tu cherches quoi?
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:05:00   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ Sans arreter sa recherche et sans même le regarder +

- Le ballon de basket!


--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:07:04   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

- Là!

Lui montre une étagere
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:11:23   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ Regarde la direction indiqué +

- Ah ouai!

+ Prend son ballon mais en même temps fait tomber une grosse boîte en métal ce qui provoque un bruit +


--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:13:17   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

- pas doué!

Prend le tuyau d'arrosage et commence a rinçé la voiture
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:15:42   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ Dis d'un ton sec +

- Jt'ai rien demandé!

+ Reprend la boîte et la remet sur l'étagère puis s'apprète à sortir +


--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:21:55   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

- Non mais C'est Bon t'énerve pas!

Le regarde méchament
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:05:35   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ Se tourne vers lui +

- Retourne à TA voiture et laisse moi tranquille!

+ Attrape la poignée de la porte +


--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:08:17   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

Fait comme si de rien n'été et continué a rinçé la voiture

- A'! Enfaite l'autre j'ai rencontré ta petite Copine... euh... plutôt ta meilleure Amie...

Ce retourne avec un sourire narquois sur les levres
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:10:03   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ Stoppe son geste et se tourne pour le voir en face +

- J'vois pas ce que tu veux dire!


--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:15:26   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

- Tu sais... Jennyfer! C'est sa son nom?

A fini de laver la voiture et s'approche de lui
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:31:33   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ Croise les bras, le regardant +

- Ouai c'est sa!


--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:34:08   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

- Je sais vraiment pas ce que t'attend...
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:35:35   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

- Et moi je sais vraiment pas ce que tu veux dires par sa!

+ Le fixe +


--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:36:19   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

- Arrête! j'vais pas te faire un dessin...

Se retourne et range le tuyau d'arrosage.
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:39:22   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ Hausse les épaules +

- C'est ma meilleure amie, point à la ligne...


--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:41:28   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

- Ok...!

A fini de ranger le tuyau d'arrosage, rentre dans la voiture et la rentre a l'intérieur du gargae et resort

- Si tu le dit!
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:43:38   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ Le regarde faire +

- Ouai... Ouai je le dis!

+ D'un coup ne sait plus trop quoi pensé +


--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:08:01   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

Puis sort de la voiture

- Donc comme je disait, je les rencontré dans la rue
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:09:15   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ Le suit du regard +

- Et?


--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:10:35   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

- Et on a parlé...

Ferme la voiture a clé et met les clé dans sa poche
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:12:21   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ Fais rebondir le ballon sur le sol +

- Ok!

+ Ne lui demandait pas de quoi ils avaient parlés car cela lui aurait parru trop suspect +


--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:15:49   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

- De tous et de rien...

soupire longuement

- La voiture et propre!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 |¤| A New Destiny |¤|  <-> Maison Mayers, Rez de Chaussé <->  ¤ Jardin, Garage ¤  >> Lav€ La Voiture <<Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum