|¤| A New Destiny |¤|
Administrateurs : Jenyfer Clarkson, Tim Mayers
 
 |¤| A New Destiny |¤|  <-> Maison Mayers, 1 et 2 Etage <->  ¤ Chambre de Jeremy et Tim ¤ 

 dans la chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jeremy Mayers
¤P'tit New¤
Jeremy Mayers
57 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:12:34   Voir le profil de Jeremy Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Mayers   

Jeremy était dans sa chambre tranquillement et regarda ces cahiers d'un air sérieux.
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:15:51   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ Comparé à son frère, Tim n'était pas du genre sérieux, pour preuve alors que Jeremy apprend tranquillement et calmement ses devoirs, Tim sa ne le déranger pas de rentrer en fesant rebondir son ballon sur le sol ce qui provoque un énorme bruit +


--------------------
Jeremy Mayers
¤P'tit New¤
Jeremy Mayers
57 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:20:02   Voir le profil de Jeremy Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Mayers   

Mais il continua à faire ces devoirs, il était du genre calme et le bruit ne le déranger pas.
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:22:29   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ S'asseois sur le premier lit qui étais à côté de la porte, donc celui de son frère. Le regarde lire ses leçons un sourire aux lèvres... +

- Tu sais qu'on est vendredi soir et que demain y'a pas cours alors je vois pas pourquoi t'apprends maintenant!


--------------------
Jeremy Mayers
¤P'tit New¤
Jeremy Mayers
57 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:27:31   Voir le profil de Jeremy Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Mayers   

-Je prefere faire mes devoirs à l'avance comme ça je serai tranquille pour les jours suivants.
Il continua de taper sur sa calculette ces opérations.


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:30:28   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

- C'est toi qui vois!

+ S'allonge de façon à être en face de son lit, puis jette le ballon qui attérit directement dans le panier accroché au dessus de son lit +


--------------------
Jeremy Mayers
¤P'tit New¤
Jeremy Mayers
57 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:32:23   Voir le profil de Jeremy Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Mayers   

Jeremy arreta le ballon sans le regarder.
-Tu peux pas aller jouer dehors, c'est pas un terrain de basket ici mais une chambre.


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:49:33   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ Le regarde +

- C'est ma chambre aussi alors je fais ce que je veux!


--------------------
Jeremy Mayers
¤P'tit New¤
Jeremy Mayers
57 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:52:04   Voir le profil de Jeremy Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Mayers   

Il soupira et ne répondi rien et lui rendit le ballon.
-Baka.


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:56:41   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ Attrape le ballon quand il le lui lance et le regarde d'un air amusé +

- Je sens que ce que tu viens de dire est insultant pour moi!


--------------------
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:59:47   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

[Effectivement Mdr]


--------------------
Jeremy Mayers
¤P'tit New¤
Jeremy Mayers
57 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:02:44   Voir le profil de Jeremy Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Mayers   

-Cherche le dans le dictionnaire japonnais si tu veux savoir.


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:28:06   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

- J'ouvre déjà pas le dictionnaire français alors encore moins celui en japonnais!


--------------------
Jeremy Mayers
¤P'tit New¤
Jeremy Mayers
57 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:29:21   Voir le profil de Jeremy Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Mayers   

-Ah ben tu ne seras pas si c'est une critique où un compliment.
Il fit un sourire en coin.


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:32:48   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ Hausse les épaules +

- Pas grave je vais pas en mourir!


--------------------
Jeremy Mayers
¤P'tit New¤
Jeremy Mayers
57 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:35:17   Voir le profil de Jeremy Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Mayers   

-Ok comme tu voudras. Un conseil ne le dit jamais à un japonnais tu risques de te faire massacrer.


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:39:12   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ Le regarde un moment avant de dire... +

- Okkk...

+ Cette fois fais rebondir son balllon contre le mur +


--------------------
Jeremy Mayers
¤P'tit New¤
Jeremy Mayers
57 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:42:42   Voir le profil de Jeremy Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Mayers   

Il ferma son cahier de math et ouvra celui d'histoire.


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:45:46   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ Continu de lancer le ballon quand il tombe sur le bureau de Jeremy +


--------------------
Jeremy Mayers
¤P'tit New¤
Jeremy Mayers
57 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:52:37   Voir le profil de Jeremy Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Mayers   

Il regarda le ballon, il prit le ballon et le lanca par la fenêtre.


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:54:24   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

- Hey!

+ Se lève, attrape les devoirs de son frère et les jettent aussi par la fenêtre +

- On est quitte!


--------------------
Jeremy Mayers
¤P'tit New¤
Jeremy Mayers
57 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:56:20   Voir le profil de Jeremy Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Mayers   

Il ne dit rien, il se leva du bureau et s'en alla.
-Baka.


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:58:12   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ Le regarde partir et lui dis +

- Ouai ba... Baka toi même!

+ Ne sachant toujours pas ce que sa veut dire +


--------------------
Jeremy Mayers
¤P'tit New¤
Jeremy Mayers
57 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:01:49   Voir le profil de Jeremy Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Mayers   

Un sourire en coin s'afficha sur ces lèvres pour la première fois.


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:04:10   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ Le voit sourire +

- Quoi? Qu'est ce qu'il y a?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 |¤| A New Destiny |¤|  <-> Maison Mayers, 1 et 2 Etage <->  ¤ Chambre de Jeremy et Tim ¤  dans la chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum