|¤| A New Destiny |¤|
Administrateurs : Jenyfer Clarkson, Tim Mayers
 
 |¤| A New Destiny |¤|  <-> Maison Mayers, 1 et 2 Etage <->  ¤ Chambre de Jeremy et Tim ¤ 

 dans la chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jeremy Mayers
¤P'tit New¤
Jeremy Mayers
57 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:24:15   Voir le profil de Jeremy Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Mayers   

-Quoi, j'ai plus le droit de rire maintenant.


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 12:34:54   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ Hausse les épaules +

- Si tu peux rire mais quand c'est marrant au moins!


--------------------
Jeremy Mayers
¤P'tit New¤
Jeremy Mayers
57 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 13:20:21   Voir le profil de Jeremy Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Mayers   

-je fais ce que je veux.


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 13:24:24   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

- Mon pauvre, j'te plaind, rire de quelque chose qui n'est pas marrante, tu t'arranges pas en veillisant!

+ Croise les bras +


--------------------
Jeremy Mayers
¤P'tit New¤
Jeremy Mayers
57 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:39:07   Voir le profil de Jeremy Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Mayers   

Il ne dit rien et s'en alla.


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 19:55:35   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ Le regarde partir puis soupire +


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 |¤| A New Destiny |¤|  <-> Maison Mayers, 1 et 2 Etage <->  ¤ Chambre de Jeremy et Tim ¤  dans la chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum