|¤| A New Destiny |¤|
Administrateurs : Jenyfer Clarkson, Tim Mayers
 
 |¤| A New Destiny |¤|  <-> San Francisco <->  ¤ Batîments Scolaires ¤ 

 Pause

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:15:03   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

C'était la pause au lycée. Julia était assise toute seule à une des tables qu'on trouvait devant le lycée. Elle était en train d'écrire quelque chose.


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:22:10   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ N'avait toujours pas vu Julia depuis qu'il était arrivé au lycée, l'apperçoit dans la cour, arrive derrière elle mettant ses mains devant ses yeux +

- C'est qui?

+ Prenant une autre voix que la sienne +


--------------------
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:24:16   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Elle mit ses mains sur celles de Tim. Il avait beau changé sa voix, elle avait l'oreille.

Tim !

Elle devinait toujours, va savoir comment, surement son oreille de musicienne.


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:26:37   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ Fait une petite moue déçu qu'elle est deviné +

- En personne!

+ S'asseoit à côté d'elle +


--------------------
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:29:54   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Elle savait très bien qu'il aimait pas quand elle devinait.

La prochaine fois, je ferais comme si je t'avais pas reconnu.

Elle lui sourit et puis elle laissa tomber ce qu'elle était en train d'écrire. Elle savait qu'il avait perdu ses paretns récemment et elle pouvait très bien comprendre puisque son père était mort quand elle avait sept ans, mais elle n'avait jamais parlé de ça à quelqu'un, mis à part son grand frère. En fait peu de personnes savaient que son père était mort.

T'es revenu depuis quand ?

Elle pensait bien qu'il ne voudrait pas parler de "ça"


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 16:46:19   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ Piouff... Personne ne lui avait encore demandé comment il allé, ce qui dans le fond lui convenait très biennn! Ah maiss siii, les PROFS, dans le genre "parle nous de tes problèmes" y'a pas mieux que les profs, ils sont largement les meilleurs dans cette catégorie... Bref... Est donc soulagé que Julia ne lui pose pas la question fatidique! +

- Depuis hier!


--------------------
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 16:50:15   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia connaissait très bien ça. Elle savait que si on voulait en parler on le ferait mais qu'il ne fallait pas aborder le sujet si ce n'était pas la personne concernée qui le faisiat (ça va t'as suivi ? ^^)
Julia prit un air faussemant indignée.


Et tu viens me voir que maintenant ?

Elle plaisantait bien sûr, ça se voyait au ton qu'elle employait, elle voulait le faire sourire un peu.


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 16:59:45   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

(j'ai du le lire trois fois mais j'ai compris ^^) + L'effet que voulait provoquer Julia fut bien celui qu'elle attendait car en effet Tim sourit, d'un sourire normal pas d'un où l'on se force à sourire, à s'en décrocher la machoire, juste pour faire voir aux autres qu'on va bien pour els rassurer quoi en gros alors que logiquement ce n'est pas à eux d'être rassurés mais bonnnn.... +

- Vaut mieux tard que jamais!


--------------------
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:03:48   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia lui sourit également. C'est comme ça qu'elle l'aimait, souriant. Avec de vrais sourires, parce qu'elle savait ce que c'était les faux sourires.

T'as raison. Alors la reprise des cours, ça te fait quelles impressions ?

En gros c'était content ou pas content ^^


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:08:08   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

- Appart le fait que j'ai l'air d'être un nouvel élève que tout le monde dévisage, sa va! Enfin, sa va! mais dans mon language, ce qui veut dire que pour l'instant je n'ai séché qu'une seule fois!

+ Ah les cours, les cours... Si seulement on pouvait s'en passer ^^ +


--------------------
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:10:32   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Ouah, tu fais des progrès dis-moi. T'as séché qu'une fois en deux jours.

Elle se moquait un peu de lui mais c'était juste pour qu'il pense à autre chose. Et puis elle préférait le voir sourire.


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:15:04   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ Eh ouai! Il devrait ouvrir un dossier en marquant ses améliorations mais en y réfléchissant bien cela pourait être un peu prétencieux... +

- Yep! Mais bon à mon avis sa continuera pas comme sa!

+ Son idée de dossier allé pour ce coup directement à la poubellle! +


--------------------
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:19:20   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Et je vais me retrouver à te passer la moitié de mes cours, c'est ça ?

Elle lui passait la moitié des cours et généralement Jenyfer lui passait la moitié des cours qu'elle avait. Elles faisaient moitié moitié sans le savoir en fait.


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:23:54   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

- J'te ferait remarqué que c'est toi qui me les donnent et moi je demande rien dans l'histoire!

+ N'avait pas tout à fait tort ^^ +


--------------------
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:26:10   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Je m'en voudrais que tu redoubles, ça serait dommage de ne plus t'avoir dans la classe.

Elle avait donc une bonne raison de le faire ^^


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:29:05   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ Fait une mimique le représentant au bord des larmes, puis l'enlace en métant sa tête sur l'épaule de Julia! Quoi lui en profité? Mais nonnnn c'est juste de l'amitié +

- Hummm... Ouai t'as raison!


--------------------
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:34:17   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia était contente de le revoir et de discuter d'un peu tout avec lui. Donc elle l'enlaça aussi hein ^^

Je suis contente de te revoir.


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:40:23   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ Amitié, Amitié, Amitié... Douce Amitié ^^ +

- Moi aussi!

+ Se relève, ba ouai, sa risquerait de rendre jalouse quelqu'un ^^ +


--------------------
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:44:16   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

On se demande qui ça peut être, hein ^^ (n'est-ce pas Amel ^^)
La sonnerie des cours retentit mais pour une fois, Julia ne voulait pas y aller, elle avait envie de rester parler avec Tim



--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:49:40   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ Quant à Tim n'a pas cours enfin que dans une heure donc c'est la liberté totale du moins la liberté dans le lycée +

- Tu vas pas en cours?


--------------------
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:54:01   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Va falloir que j'y aille.

Elle fit une petite grimace. Connu pour être une petite intello ^^ Julia n'avait séché qu'une seule fois. Et bizarremnt c'était avec Tim, quel hasard.


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:12:43   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

- Au moins avec toi je peux t'appeler ma "ptite intello" sans que tu te vexes!

+ Sourit, mais n'est pas trop content qu'elle s'en aille ^^ +


--------------------
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:15:22   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

J'assume ce que je suis, dit-elle avec un sourire.

Elle commença à ranger ce qu'elle avait sorti,c 'est à dire un cahier de cours avec des aproles de chansons sur plein de pages et un crayon. Mais bon, elle rettarder un peu le moment de partir, elle allait être en retard. ^^



--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:21:02   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

- C'est une des choses que j'adore chez toi!

+ Se lève aussi +

- Je t'accompagne jusqu'à ta salle!

+ Ba oui il était galant ^^ +


--------------------
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:22:13   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Avec plaisir.

Elle lui sourit et donc ils se dirgèrent vers la salle.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 |¤| A New Destiny |¤|  <-> San Francisco <->  ¤ Batîments Scolaires ¤  PauseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum