|¤| A New Destiny |¤|
Administrateurs : Jenyfer Clarkson, Tim Mayers
 
 |¤| A New Destiny |¤|  <-> San Francisco <->  ¤ Batîments Scolaires ¤ 

 Pause

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:42:45   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ La suit, de toute façon il ne savait pas où elle avait cours donc ne pouvait que la suivre +


--------------------
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:45:21   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Faudra qu'on se fasse une sortie tous les deux, ça fait un moment.

En fait ça remontait à la dernière fois qu'elle avait séché avec lui, la seule fois en fait ^^


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:50:27   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

- Ba ouai faudrait bien, j'me suis trop ennuyé de toi!

+ Sourit +


--------------------
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:52:01   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Je te manque tant que ça ?

Pendant un moment, elle fit genre c'est pas normal puis voyant sa tête elle sourit avant d'ajouter.

D'accord, j'avoue. Tu m'as manqué aussi.


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:09:49   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ La pousse d'un coup d'épaule pour rigoler +

- Ba y'a interêt que je t'ai manqué!


--------------------
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:39:21   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Ils arrivèrent devant la salle et puis quelle bonne nouvelle de voir qu'il n'y avait pas le prof ^^


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:57:48   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ Se tourne vers elle, grand sourire aux lèvres +

- Trop cool, tu restes avec moi!


--------------------
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:58:46   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Oh ça oui.

Elle était égalment contente ^^ avec un sourire aux lèvres.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 |¤| A New Destiny |¤|  <-> San Francisco <->  ¤ Batîments Scolaires ¤  PauseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum