|¤| A New Destiny |¤|
Administrateurs : Jenyfer Clarkson, Tim Mayers
 
 |¤| A New Destiny |¤|  <-> San Francisco <->  ¤ Batîments Scolaires ¤ 

 + Retour... +

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:31:55   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ Près de trois semaines après la mort de ses parents, Tim se décida enfin de retourner au lycée enfin c'était plus ordre de sa grande soeur qu'autre chose. A peine marchait il dans les couloirs du bahut que des têtes se tournèrent vers lui, est ce que tout le monde était déjà au courant? En tout cas sa en avait bien l'air. Sens déjà que la journée va mal se passer entre les "Sa va?" qui sous entendes "Est ce que tu tiens le coup?" ou encore les "Sa va aller!", Tim avait horreur de sa, même si sa partait d'une bonne intention le fait c'est que sa l'énerver déjà juste d'y penser +


--------------------
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:36:39   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

Jenyfer etait a son casier, entrain de mettre ses livres dans celui-ci... Elle regarda pourquoi tout le monde etaient dans le meme direction, elle vit Tim mais préféra pas tro le deranger et encore moins parler de l'accident de ses parents, tout le monde était au courant car le principal en avait parler en classe pendant le cours...Elle ferma son casier et s'y appuya


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:45:38   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ Arpente le couloir, la tête haute, comme si tout allait bien que rien ne s'était passé, voit Jenyfer appuyé contre son casier, marche vers elle car sait qu'elle au moins lui parlerait normalement sans le plaindre ni autres choses de ce genre... +

- Salut toi!

+ Sa fesait moins d'un mois qu'il ne l'avais pas vu et cela lui avait beaucoup manqué, reprend son habituel sourire que chez lui il ne peut mettre +


--------------------
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:47:54   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

Jenyfer regarda Tim avec un petit sourire

"Salut Tim..."

Que lui dire...pas des phrases du genre: tu t'en remet? ca va? non surtout pas...

"Alors...les cours te manquaient?"


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:53:32   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ Hausse les épaules +

- D'après ma famille sa me ferait du bien de changer d'air en vu des circonstances!

+ Ouvre son casier qui est à côté de celui de son amie +


--------------------
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:54:53   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

Jenyfer se pinca la levre inferieur

"oui...c'est sur que vu ce qui c'est produit..."

Elle changea de sujet...

"je pourrais t'aider pour rattraper les cours si tu veux..."


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:59:26   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ Ouvre son sac et prend les affaires dont il avait besoin +

- Ouai si tu veux perdre du temps en essayant de m'expliquer quelque chose que je comprendrais jamais!

+ Referme son casier et sourit +


--------------------
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:00:52   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

"je peux toujours essayer apres tout..."

Elle sourit en haussant les épaules

"contente de te revoir quand meme!!"


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:03:23   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

- Comme tu veux!

+ Pose son sac par terre en attendant le début des cours +

- Quoi de neuf ici sinon?


--------------------
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:05:42   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

"bah au bout d'un mois..."

Elle reflechit un instant

"...rien...que des cours et rien que ca...on a pas chomé!!"

Elle soupira

"et toi t'as fait quoi pendant 1 mois?"

Jenyfer le regarda


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:08:42   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

- Ba on va dire qu'entre l'enterrement de mes parents, la lecture de leur testament, on peut dire que j'ai pas chômé non plus!

+ Dis sa sans aucune gêne et en osant même un sourire +


--------------------
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:13:38   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

Jenyfer prefera rien ajoutée sur la question, et en plus cela le faisait sourire...et bah dis donc...

"si tu te demandes pourquoi certains garçons m'evitent c'est tout a fait normal...il c'est passé des choses pendants que tu n'etait pas la..."

Elle fit un petit sourire^^


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:15:03   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ Pose ses yeux sur elle d'un regard interrogattif +

- Alors? Qu'est ce qui c'est passé?


--------------------
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:17:26   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

"j'en ai frappé deux ou trois..."

Elle fit un petit rire

"parce que ils ont en bien profité de m'approcher quand tu n'etais pas la..."


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:20:21   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ Rigole aussi +

- Mais comme maintenant je suis là c'est moi qui m'occuperaient d'eux si ils t'approchent d'eux!


--------------------
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:21:15   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

"si sa te fais plaisir^^"

Elle sourit

"en tout cas cela les a calmés..."


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:25:28   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ Passe un bras autour de ses épaules +

- Tu m'as vraiment manqué toi!

+ S'apprête à dire autre chose quand la sonnerie retentit +


--------------------
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:26:23   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

"oui toi aussi tu m'as manquée"

Elle sourit, quand la sonnerie retentit...

"rah..non..."

Elle soupira


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:33:54   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ La regarde +

- L'enfer commence!


--------------------
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:36:24   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

"rahh...j'ai oublié de faire ma dissertation en plus!"

Jenyfer fit une legere grimace


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:43:48   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ Sourit en commencent à marcher vers la salle +

- Moi j'ai une excuse au moins!


--------------------
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:45:28   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

Jenyfer marcha a coté de lui

"oui toi encore t'as une escuse...mais moi non..."

Elle soupira

"pitié faites que le prof' oublie!!"


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:49:31   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ Sourit +

- Sa m'etonnerais mais tu peux toujours esperer!

+ Ouvre la porte de la salle et la laisse passer +


--------------------
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:51:29   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

Jenyfer entra dans la salle, en esperant que le prof. oublie, elle alla s'asseoir, elle esperait plus que tout mais sa ne marchait gère...

P: Je vais ramasser vos dissertations...

Elle regarda ailleurs pendant un moment


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:56:51   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ Emet un petit rire quand le prof parle, s'asseoit derrière Jenyfer +

- Sa commence mal pour toi!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 |¤| A New Destiny |¤|  <-> San Francisco <->  ¤ Batîments Scolaires ¤  + Retour... +Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum