|¤| A New Destiny |¤|
Administrateurs : Jenyfer Clarkson, Tim Mayers
 
 |¤| A New Destiny |¤|  <-> San Francisco <->  ¤ Batîments Scolaires ¤ 

 + Retour... +

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 16:52:41   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ Définission d'intello : Ados ou enfants (presque) toujours assis au premier rang ayant une facheusse manie de toujours répondre aux questions des profs et de nous envoyer leur main dans la figure pour être le(a) premièr(e) à lever la main ce qui à bien entendu le don d'aggacer tout le monde, ce qui le prouve quand on entre des toilettes et que un garçon y ressort les cheveux mouillés ( en fesant illusion au supplice des toilettes) +

+ Lève les main comme pour dire "Laisse tomber" et reprend sa marche +

- C'est nouveau que tu traînes avec mon frère!


--------------------
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:13:25   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

"je ne traines PAS avec lui...on c'est juste croisées..."

Jenyfer marcha a coté de lui

"il croit que l'on est plus qu'amis..."


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:17:06   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ Cette phrase ne le choque pas plus que sa peut être que sa devrait mais non... +

- Tu sais il croyait encore au Père Noël à l'âge de dix ans alors faut pas trop lui faire confiance!


--------------------
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:21:46   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

Jenyfer rigola

"A 10 ans? non quand meme pas^^"


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:26:41   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

- Non bon ok, à 9 ans alors! Mais c'est du pareil au même!

+ Exagère un peu mais Mark lui avait fais tellement de vacheries dans le temps (désolé Mathilde ^^) qu'il pouvait bien lui aussi prendre sa revanche +


--------------------
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:28:19   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

Elle fit un petit sourire, et s'arreta devant lui en le regardant

"on s'fait une aprem'? pour ratrapper le temps perdu en 1 mois^^"


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:34:00   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

- Euh ouai s'tu veux!

+ De toute façon même s'il ne voulait pas il n'aurait pas le choix du fait que qi il rentré chez lui, Tim se ferait monstrueusement engeulé par sa grande soeur +


--------------------
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:40:01   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

Jenyfer fit un sourire et continua de le regarder

"tu veux que l'on aille ou?"


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:46:23   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ Sortent dehors, et que fut le temps? Ba attendez que voulez vous faire avec un temps nuageux où le vent souffle en vous donnant froid dans le dos +

- T'as proposé donc c'est à toi de trouver!


--------------------
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:48:55   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

"ouai evidemment...je m'en doutais!"

Elle marcha un peu en reflechissant...

"on pourrait se faire un film chez moi non?"


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:55:42   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

- Ok, j'te suis!

+ La regarde attendant qu'elle passe devant +


--------------------
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:13:55   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

Elle marcha devant lui en direction de son appart'

"ah ah...je vais peut etre pas avoir mes heures de retenues...puisque le prof a pas encore avertie..."


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:24:03   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

- C'est ce que je croyais moi aussi la première fois mais pourtant j'ai quand même était collé!

+ Met son bras autour de son cou +

- Allez c'est pas si grave que sa!


--------------------
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:28:29   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

Jenyfer mis sa tete sur l'épaule de Tim

"ouai de toute facon...moi et la salle de retenue on devient de plus en plus amie..."

Elle fit un petit sourire


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:44:36   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

- Faut croire que quand c'est pas moi qu'est collé c'est toi!


--------------------
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 19:11:39   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

"oui faut croire..."

Jenyfer souria

"ca fait longtemps que tu n'es pas venu a l'appart' en plus..."


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:13:54   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ S'arrête pour attendre que les voitures arrètent de circuler +

- Ouai c'est clair!


--------------------
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:16:45   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

"je te previens que ca un peu changer..."

Un peu? elle avait carrement tout tout changer^^, parce que elle ne s'avait que faire pendant un mois alors quand elle avait du temps...

"enfin quand je dis un peu..."

Elle fit un petit sourire


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:19:31   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ Sourit +

- Te connaissant sa ne m'étonnerais pas que la cuisine sois maintenant dans ta chambre!


--------------------
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:22:53   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

Elle se mit a rire

"exagères pas non plus!!"

Puis, Jenyfer le regarda

"j'ai fait quelques modification de décorations...c'est tout..."


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:24:54   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

- Le "C'est tout!" c'est moi qui en jugeré quand je verrais ton appart!

+ Traverse enfin la rue +

- J'espère que t'as quelque chose à manger chez toi!


--------------------
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:29:41   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

Elle traversa elle aussi la rue

"ba oui j'ai des choses a manger^^"

Elle fit un autre petit sourire

"tu crois quand meme pas que je mange rien!"


--------------------
Tim Mayers
¤Puissant¤
Tim Mayers
152 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:31:51   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

+ Hausse les épaules +

- Ba je sais pas mais sa se pourrait!


--------------------
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:33:51   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

Elle se mit a rire en entendant sa derniere phrase

"t'as des preuves?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 |¤| A New Destiny |¤|  <-> San Francisco <->  ¤ Batîments Scolaires ¤  + Retour... +Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum