|¤| A New Destiny |¤|
Administrateurs : Jenyfer Clarkson, Tim Mayers
 
 |¤| A New Destiny |¤|  <-> San Francisco <->  ¤ Autre Lieux... ¤ 

 Soir rempli [Bar]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:34:24   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia était allée travailler. C'étai tplus par plaisir qu'elle faisait ça : chanter dans un des bars de la ville. Elle avait demandé un soir à essayer de chanter et de jouer de la guitare et comme les clients et le patron avait adoré, elle venait presque tous les soirs pour chanter et jouer. Ce soir, elle avait vraiment besoin de chanter et jouer pour se sentir un peu mieux. Elle s'était enguelée avec sa mère et son frère n'était pas là pour lui parler. Elle était sur la scène, assise sur un tabouret, la guitare à la main, jouant et chantant au plaisir des clients du bar.


--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:36:26   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

Mark entra et alla au barre commander une... Bierre. Au début il ne se soucié pas de la musique mais aprés écoutais attentivement
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:40:18   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia chantait en anglais. C'était une chanson qui parlait de la perte d'un être cher. C'était la chanson qu'elle avait écrite pour son père. La chanson ne semblait pas triste, elle parlait des bons moments, des regrets, de tout ce dont on pouvait parler.


--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:05:54   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

Mark se tourna vers la chanteuse et la regardé tous en lécoutant
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:13:29   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia termina la troisième chanson de la soirée. Avant d'annoncer que c'était la pause. Tous les soirs où elle était là, elle chantait trois ou quatre chansons avant de faire une pause puis elle reprenait après quelques chansons de plus. Elle arriva un comptoir du bar à côté de Mark et demanda au barman de lui servir de l'eau [Pas d'alcool durant le travail ^^]


--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:24:48   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

Il se tourna vers elle

- Wa! Qu'elle talent!

Tous >>
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:26:11   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia regarda le jeune qui l'abordait. Pa smal en plus ^^ Elle lui sourit également

Merci.


--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:28:52   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

- J'espere que le spectacle vas continuer car... s'arrétais Maintenant!

sourit de plus en plus
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:30:10   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

C'est juste la pause. Il y en aura encore. Vous en faîtes pas.

Julia garda son sourire alors que le barman lui donna son grand verre d'eau. Et oui ça donne soif de chanter ^^


--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:36:22   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

Regarde son verre d'eau..

- Et ba... Tu es sérieuse!
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:43:02   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia sourit à sa remarque.

Disons que le reste ça donne plus soif que ça ne désaltère.

Julia but son verre parce qu'elle allait devoir y retourner.

Disons qu'une fois que j'ai fini, je vous laisse m'offrir autre chose.

Elle garda son sourire bien sûr.


--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:50:28   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

- Sans problème!

Sourit toujours et toujours
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:58:29   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Voilà que sa petite pause était finie. Elle sourit une dernière fois au beau brun avant de retourner sur sène prenant sa guitare à la main. Cette chanson était bien plus entraînante que la précédente. Elle paralit cette fois d'une fille qui était déchiré entre deux amours, l'un qu'elle connaissait depuis des années et l'autre qu'elle avait rencontré quelques temsp plus tôt. A la fin de la chanson la jeune fille choissisait celui qu'elle connaissait depuis plus longtemps.


--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:59:53   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

La regarde chanter! Certe elle avez un réellle talent
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:02:16   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia chanta encore trois autres chansons et c'était fini pour ce soir.

C'est tout pour ce soir, merci à tous.

Julia était tout sourire, elle aurait voulu que son père soit là pour voir tout ça. Mais peutêtre que s'il avait été là, elle ne serait pas ici.


--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:03:50   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

Il se levapour apllaudir et alla prêt de la scene
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:04:45   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia garda son sourire un moment et remercia encore tout le monde. Puis elle finit par descendre de scène.


--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:05:44   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

- Alors on le boit ce verre?

Prend un sourire Charmeur >>
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:07:50   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Avec plaisir.

Elle sourit également, de trop il était craquant ^^


--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:09:16   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

S'avance vers le bar.

- C'était encore mieu que la premiere partie!
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:12:36   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Merci.

S'approche du comptoir avec lui. Elle ne lui avait toujours pas dit son prénom mais pour le moment, elle jouerait la carte mystère


--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:14:21   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

S'assoit au comptoir avec elle.

- Alors... Julia a fait longtemps que tu chantes?

Le nom de la chanteuse été écrit sur une affiche avec ecrit dessus "ce soir joue la talentueuse Julia Pratt
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:18:32   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Elle s'assit également sur un des tabourets hauts.

J'ai commencé quand j'avais dix ans et je me suis plus arrêtée.

Ca n'allait plus là, il savait son prénom mais elle ne connaissait pas le sien. ^^

Je peux savoir ton prénom, ou je dois t'appeler "beau brun" tout le reste de la soirée ?

Elle plaisantait bien sûr, enfin à moitié quoi.


--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:21:01   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

Sourit Amusé.

- Sa m'vas mais bon... Moi j'sais ton nom...

Fit mine de réfléchir

- Moi c'est Mark!
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:23:08   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia fit un grand sourire, amusée également.

Mark ou beau brun ... je verrais bien comment je t'appelle.

Plaisante un peu ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 |¤| A New Destiny |¤|  <-> San Francisco <->  ¤ Autre Lieux... ¤  Soir rempli [Bar]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum