|¤| A New Destiny |¤|
Administrateurs : Jenyfer Clarkson, Tim Mayers
 
 |¤| A New Destiny |¤|  <-> San Francisco <->  ¤ Autre Lieux... ¤ 

 Soir rempli [Bar]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:24:36   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

- Ok! Tu veux boire quoi?

Est Toujours aussi souriant.
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:04:47   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Une bière ça m'ira.


--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:05:42   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

- Ok!

Il commanda deux bierre et se retourna vers Julia
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:08:30   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Alors Mark ...

Elle n'a pas utilisé beau brun mais si elle y pense ^^

... tu dragues souvent les jeunes chanteuses ?


--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:09:46   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

Sourit

- Sa m'arrive... Peu! Car je ne drague que celle qui on du talent!
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:14:51   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Elle lui sourit.

T'imagines pas le nombre de garçons qui peuvent me sortir cette phrase.

Oui, pas toujours facile la vie de "petite star". Elle passe son temps à refouler les mecs et généralement ça la gave. Généralement. En fait elle vérifie en testant sans qu'il s'en rende compte ceux qui viennent lui parler. Ben ouais faut bien qu'elle voit s'ils sont sincères ou non.


--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:18:12   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

- Bon Alors on vas dire que je ne drague que celle qui on du talent, qui sont belle et qui on l'air plutôt simpatyque!

Continue de sourire. C'est vrai c'était pas trés originale ce qu'il venait de dire mais aprés tous il apréciéjuste son talent
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:19:46   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Là, d'un coup il y en a beaucoup moins.

Elle garda son sourire.


--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:21:38   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

Les boissons arriverent et il se servirent.

- Je ne veux pas faire mieu que les autres!
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:22:42   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

On verra bien si tu fais mieux que les autres.

Julia prit sa bière en main. Habitude de se "plonger" dedans.


--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:24:29   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

Il tendit sa bierre légerement vers elle pour trinquer

- A la réussite!
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:25:08   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Elle trinqua donc.

A la réussite.

Puis elle but une gorgée de sa bière.


--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:27:04   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

Il but aussi une gorgée et la regarda
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:30:53   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Alors qu'est-ce que tu me racontes ?

Ben oui, elle lui a un peu parlé d'elle, à son tour d'en faire autant.


--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:24:26   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

- Ba... je passer ici par hasard juste pour boire un verre... et je vais surement finalement passer la soirée ici!

Sourit
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:20:32   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Pourquoi, il se serait passer quelque chose entre temps ?

Elle garda son sourire.


--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:44:55   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

- Bin j'aurais fait connaissance avec une demoiselle...
Julia Pratt
¤Membre¤
Julia Pratt
87 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:51:41   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia sourit et but une autre gorgée de sa bière.


--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:13:05   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

La regarde et continue de boire
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 |¤| A New Destiny |¤|  <-> San Francisco <->  ¤ Autre Lieux... ¤  Soir rempli [Bar]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum