|¤| A New Destiny |¤|
Administrateurs : Jenyfer Clarkson, Tim Mayers

|¤| A New Destiny |¤|  <-> San Francisco <->  ¤ Rues, ruelles, allées ¤ 

>> Sorit€ de CouRs <<

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:33:49   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

Mark venait de finir les cours enfin si on pouvait dire qu'il avez commencé... Il marchait dans les rues en direction de chez lui!
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:37:23   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

Jenyfer était sortie du lycée de bonne heure, professeur absent^^, elle marchait son sac sur l'épaule tranquillement

--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:41:52   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

Continue de Marchait, n'avait pas vu Jenyfer
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:43:13   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

Jenyfer n'avait pas vu Mark non plus, baladeur Mp3 sur les oreilles, elle marchait en direction de son appart'

--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:48:04   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

Puis il leva la tête et aperçut jenyfer l'amie de son frére e passant a coté d'elle il lui lança un bref...

-Salut!
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:50:00   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

Jenyfer s'arreta un instant en croyant entendre un "salut" rapide^^, elle vit Mark, le frère de Tim

"salut..."

--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:53:57   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

Fait un petit sourire

- Sa faisait longtemps!
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:54:42   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

"ouai assez..."

Elle haussa les épaules

"t'as encore seché?"

--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:59:47   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

Se mordit la levre

- Non pas aujourd'hui!
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:58:42   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

Jenyfer fit un petit rire

"pour une fois..."

--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:22:54   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

La regarde éffaré.

- Tu vas me dire que toi ta jamais séché?
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:26:21   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

"moi?"

Jenyfer se pointa du doigt

"ca depend...une fois tout au plus..."

--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:29:36   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

- Hum...

Eu un sourire sur les lévres.

- J'te Croyais comme Tim
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:32:21   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

Elle fit un petit sourire a son tour

"eh bah non tu t'es trompée, croyant mal aux apparences je suis uen élèves studieuse..."

--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:35:13   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

La regarde de la tête au pieds.

- J'croit tu as le look!

Sourit Amusé

- Je rigole!
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:37:59   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

"c'est ca...deshabille moi du regard...j'te dirais rien..."

Elle fronca des sourcils en le regardant

--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:22:04   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

- Tu crois que j'ai sa a faire de Mater les copines de mon fréres!?

La regarde
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:23:36   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

"bah a mon avis...on, pourrait croire..."

Elle fit un petit rire

--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:27:34   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

Sourit.

- J'veux pas dire que tu es... Moche! Mais Tes pas vraiment mon style de filles on vas dire!
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:29:44   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

"eh bah heureusment...car t'es pas mon style de mec non plus..."

--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:34:45   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

Continue de sourire.

- Alors sa tombe bien!
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:36:16   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

"oui on peut dire ca..."

Elle fit un petit sourire

--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:40:33   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

Regarde sa montre.

- Bon j'voudrais pas te faire perdre du temps dans tes révisions...
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:42:53   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

"c'est pas parce que je suis une élève studieuse que je suis uen intello non mais!!!"

Elle le fixa

--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:51:37   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

- Sa veut dire que tu veux continuez la conversation?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

|¤| A New Destiny |¤|  <-> San Francisco <->  ¤ Rues, ruelles, allées ¤  >> Sorit€ de CouRs <<Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum