|¤| A New Destiny |¤|
Administrateurs : Jenyfer Clarkson, Tim Mayers

|¤| A New Destiny |¤|  <-> San Francisco <->  ¤ Rues, ruelles, allées ¤ 

>> Sorit€ de CouRs <<

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:53:03   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

"ah moins que je te déranges..."

--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:54:43   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

- A pas du tous... Alors tu veux parler de quoi?

La regarde étonné
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:17:23   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

Jenyfer perçût son regard

"ca t'etonnes a ce point?"

--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:18:25   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

- Que tu veules parler avec moi?

Sourit.

- Non pas du tous!
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:41:51   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

"pourtant on se parle tres rarement comme on le se voit..."

Elle croisa les bras

--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:08:46   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

- Bien oui... car a chaque fois que tu es à la maison tu es avec Tim!
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:11:13   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

Elle se mit a rire

"et...ca te deranges?"

--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:13:12   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

- Moi pas du tous... Mais je trouve que vous avez une étrange situation
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:19:53   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

"comment ca?"

Elle le scrupula du regard

"Explique..."

--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:22:40   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

Prit un air assez innocent.

- Ba je sais pas coment expliquer.. Sa se voit que vous êtes amis mais défois on dirait que ya plus sans en avoir
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:23:23   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

Elle fit un sourire

"non mais je reves... arretes de te faire des idées..."

--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:26:04   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

- J'me fait pas des idées, c'est juste ce que je ressent aprés c'est pas mes ognions!

Regarde encore une fois sa montre.

- Bon cette fois c'est a moi de te laisser! Je doit y aller!
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:27:23   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

"auh...ouai...okay..."

Jenyfer pensa a ce qu'il venait de dire...Ca se trouve d'autre personne pensait la même chose

--------------------
Mark Mayers
¤Membre¤
Mark Mayers
108 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:26:42   Voir le profil de Mark Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Mayers   

Lui fait un signe de main

- A la prochaine!
Jenyfer Clarkson
¤Puissant¤
Jenyfer Clarkson
153 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 09:58:56   Voir le profil de Jenyfer Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Clarkson   

Elle lui fit un signe de la main et partit dans une autre direction

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

|¤| A New Destiny |¤|  <-> San Francisco <->  ¤ Rues, ruelles, allées ¤  >> Sorit€ de CouRs <<Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum